Se loger pour la Fashion Week de Paris

Cette année encore, la Fashion Week investiguera Paris et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. L’événement lance les hostilités avec la Mode Masculine à partir du 14 janvier 2020. Pour rappel, la Fashion Week est réservée aux professionnels de la mode. Evènement incontournable, la Fashion Week génère 1,2 milliards d’euros de retombées économiques par an.

Planning 2020 :

Mode Masculine
du mardi 14 au dimanche 19 janvier 2020

Haute Couture
du lundi 20 au jeudi 23 janvier 2020

Mode féminine
du lundi 24 février au mardi 3 mars 2020

Mode masculine
du mardi 23 au dimanche 28 juin 2020

Haute Couture
du dimanche 5 au juillet 9 juillet 2020

Mode féminine
du lundi 28 septembre au mardi 6 octobre 2020

Fashion Week 2019 – Mode Homme

Organisée 2 fois par an : en été et en hiver, la Fashion Week regroupe tous les grands noms de la Mode. Cette année, on y retrouvera en autres Louis Vuitton, Givenchy et Balmain pour présenter les looks adéquats pour la saison du moment !

La Fashion Week contribue au patrimoine Parisien, à son art et à son élégance. En trouvant un hôtel pour la Fashion Week de Paris, vous êtes sûr d’assister à un événement historique au sein même de Paris.

Notez que la ville de Paris est connue pour son histoire et ses charmes captivants. C’est juste, car année après année, l’art de la mode tend à se renouveler de façon à rester un des arts principaux pour lequel Paris est connu.

Choisir l’Hotel Trianon Rive Gauche

Pourquoi ? Tout simplement parce que l’hôtel tout juste situé entre le croisement du Quartier Latin et de Saint Germain de Prés. Ce qui est pratique pour rechercher des activités ou des services sans trop vous déplacer. En fait, sa facilité de desserte vous permettra de vous délecter des bienfaits de Paris, sans trop vous éparpiller pour ne pas déroger à votre objectif : assister à la Fashion week de Paris !

Nos chambres classiques, doubles, ou twin, vous permettent d’y assister seuls, entres amis, en couple ou en famille. Le Trianon Rive Gauche n’est-il pas idéal en tant qu’ hôtel pour la Fashion Week de Paris ?

N’hésitez plus, réservez votre séjour !